Durant la période de votre abonnement Sage 50cloud ciel vous bénéficiez de :
Nous vous proposons une formation blended learning qui permet d’avoir un meilleur transfert de compétence et constitue une réelle garantie de réussite de votre projet Sage 50C avec une optimisation sur le budget coût et temps.
Vous disposez des outils vous permettant, sous MS Excel, de suivre les ratios financiers et d’activité de votre PME. Vous améliorez ainsi votre rentabilité.
Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.
Vous réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi.
Simplifiez vos processus internes en émettant des demandes d’achats de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures.
La ventilation des mouvements en comptabilité par les affectations analytiques vous permet d’obtenir une analyse des charges et de connaître rapidement le coût de production de vos produits ou services. Vous améliorez et rentabilisez le pilotage de votre activité.
La comptabilité des tiers vous permet une surveillance quotidienne de vos créances et de vos dettes. Vous identifiez, anticipez les retards de paiement et déterminez les actions à mener pour le recouvrement de vos créances. Vous réduisez ainsi le risque client.
Obtenez une avance de trésorerie en un clic, depuis votre solution comptable Sage. Vous saisissez simplement le montant dont vous avez besoin et, dès l’acceptation, vous obtenez une avance de trésorerie adossée à vos factures, à un coût compétitif, dans un délai de 48 heures.